Traduction complète Fr_1.3.5 / Complete Fr translation for version 1.3.5

Laurent.O

Member
Hello,

Vous pouvez télécharger sans risque le fichier zip de la traduction complète de MailWizz 1.3.5
You can download safely the ZIP file of a complete translation in good french for MailWizz 1.3.5

Cliquer sur le lien ci-dessous / Click the link below:
http://www.laurent-orlando.com/FR_MailWizz_1-3-5.zip

Ajouter d'abord une langue(fr) dans votre administration
Then first, add a new language(fr) in your admin area(backend)

Dézipper le fichier et téléverser le répertoire fr-fr dézippé aussi, dans le répertoire apps/common/messages
Unzip the file and upload the fr-fr repertory(unziped too) to apps/common/messages

Warm Regards,
Laurent.O
 
Hello Benoit,

Please, download the file again, on the same link.
I just updated it:
- I brought some correction concerning small errors (interpretation)
- Translation for support ticket extension added (paid extension)

Best Regards,
Laurent
 
Ok, je vais l'acheter ce week-end, avec aussi 2CheckOut ou Authorize.Net (je suis pas encore décidé)
Je la traduirai et la mettrai ici quelques jours après mon achat, je suis un peu débordé là ;)
 
Merci beaucoup, ce n'est pas pressé.

par contre, je n'arrive pas à créer un plan d'abonnemet gratuit, il me redirige vers la page de paiement lors de la souscription...

Comment assigner un plan gratuit sans demander de paiement?

Merci

Ben
 
Ha, je n'ai pas eu à me pencher sur ce problème car je n'en proposerai pas de gratuit.
Ouvres un ticket. Si tu es un peu allergique à l'anglais, utilises reverso.net :)
Laurent
 
Merci Sam. Mon Mailwizz n est toujours pas en production.
J ajouterai certainement encore des améliorations et les
présenterai ici :)
 
Hello,

Comme vous le savez, plus on travaille avec mailWizz, plus de nouvelles phrases en anglais apparaissent et donc, de nouvelles traductions s'imposent...
Voici donc la dernière mouture de la traduction Française pour la dernière version actuelle de MaillWizz : 1.3.5.8
http://www.laurent-orlando.com/FR_Mailwizz-1.3.5.8.zip
(si vous téléchargez sous Chrome, vous pouvez passez outre l'avertissement de sécurité sans problème)

Excellent Business & plein de réussite à toutes et à tous !
Laurent
 
Encore merci mec je me suis récemment décidé à le mettre en prod et ta traduction me fait gagner du temps
 
Super merci !
Oui, je viens de l'installer et de le tester.
La seule chose que j'aurai à traduire c'est le texte "Unsubscribe" sur le bouton de la page de désabonnement.
Aurais-tu un lien où trouver les infos pour installer la traduction ?
Encore merci.
Philippe
 
Re,
Sorry pas très clair, loll
A part ton bouton Unsubscribe, tu veux savoir comment installer les fichiers de traduction, c'est bien ça?
 
Tu dézippes le fichier que tu as téléchargé et tu envois par filezilla ensuite le dossier /fr_fr/ dans le répertoire /messages/ qui se trouve sur ce chemin:
/apps/common/messages/fr_fr/
Il faut bien sûr ensuite sélectionner le français comme langue par défaut dans ton admin.
 
Back
Top