Traduction complète Fr_1.3.5 / Complete Fr translation for version 1.3.5

Discussion in 'Translations' started by Laurent.O, Feb 19, 2015.

1. Laurent.O

Laurent.O Member

S.E:
    Expired
    L.T:
    Regular
    L.C:
    2
    mon fichier est bon Philippe.
    Je viens de dézipper les 2 à l'instant avec 7zip sans problème...

2. Philippe K

Philippe K New Member

S.E:
    Expired
    L.T:
    Regular
    L.C:
    1
    J'utilise WinRar, et j'ai dû cliquer pour ouvrir le dossier sans dézipper, et n'extraire que FR_FR, sinon j'avais une erreur.
    Bref, j'ai FTP le dossier.
    Dans ce cas précis (voir copie écran jointe), Unsubscribe est traduit par : Pour les Désabonnement à cette liste.

Attached Files:

3. Laurent.O

Laurent.O Member

S.E:
    Expired
    L.T:
    Regular
    L.C:
    2
    Ok, voilà ce que je te conseille de faire pour gagner du temps:
    Va sur le forum chercher la ligne de commande à exécuter pour générer toutes les chaînes de traduction. Je ne sais plus où c'est mais en cherchant tu vas trouver. Sinon, demandes à directement à l'assistance, il va te la donner même si tu n'as pas renouvellé le support...
    Cela va générer (et inscrire automatiquement sur tes fichiers fr_fr) toutes les chaînes de traduction de la version 1.4.3 que tu as installé. Donc plus besoin d'attendre d'utiliser MailWizz pour que les chaînes s'inscrivent au fur et à mesure lors de l'utilisation de l'application.
    Ensuite ce n'est pas Poedit que tu vas utiliser mais notepad++ (ce sont des fichiers php et non pas des .pot ou .po). Tu ouvres tes fichiers côté serveur avec notepad++, et tu traduis. Quand tu auras tout traduit, télécharges une sauvegarde sur ta machine.
    Bonne journée ;)

Last edited: Jun 24, 2017

Share This Page