Traduction complète Fr_1.3.5 / Complete Fr translation for version 1.3.5

J'utilise WinRar, et j'ai dû cliquer pour ouvrir le dossier sans dézipper, et n'extraire que FR_FR, sinon j'avais une erreur.
Bref, j'ai FTP le dossier.
Dans ce cas précis (voir copie écran jointe), Unsubscribe est traduit par : Pour les Désabonnement à cette liste.
 

Attachments

  • screenshot_20170624_151143.jpg
    screenshot_20170624_151143.jpg
    137.7 KB · Views: 4
Ok, voilà ce que je te conseille de faire pour gagner du temps:
Va sur le forum chercher la ligne de commande à exécuter pour générer toutes les chaînes de traduction. Je ne sais plus où c'est mais en cherchant tu vas trouver. Sinon, demandes à directement à l'assistance, il va te la donner même si tu n'as pas renouvellé le support...
Cela va générer (et inscrire automatiquement sur tes fichiers fr_fr) toutes les chaînes de traduction de la version 1.4.3 que tu as installé. Donc plus besoin d'attendre d'utiliser MailWizz pour que les chaînes s'inscrivent au fur et à mesure lors de l'utilisation de l'application.
Ensuite ce n'est pas Poedit que tu vas utiliser mais notepad++ (ce sont des fichiers php et non pas des .pot ou .po). Tu ouvres tes fichiers côté serveur avec notepad++, et tu traduis. Quand tu auras tout traduit, télécharges une sauvegarde sur ta machine.
Bonne journée ;)
 
Last edited:
Bonjour chers amis.
Je voudrais savoir si quelqu'un de bonne volonté m'offrirait la traduction FR pour la version 2.X s'il vous plait?

Merci beaucoup
 
Back
Top