Traduction Fr. complète & gratuite: version 1.5.7 / Free Complete Fr. translation for 1.5.7 version

Laurent.O

Member
Vous pouvez télécharger sans risque le fichier zip de la traduction complète de MailWizz 1.5.7 + 3 extensions
You can download safely the ZIP file of a complete translation in good french for MailWizz 1.5.7 + 3 extensions

Les 3 extensions payantes aussi traduites sont:
The 3 codecanyon extensions translated too are:

- Bulk Email Checker
- Backup Manager
- Support Ticket


Cliquer sur le lien ci-dessous / Click the link below:

https://club-obc.com/FR_MailWizz_1-5-7.zip

1) Ajouter d'abord une langue(fr) dans votre administration
1) Then first, add a new language(fr) in your admin area(backend)

2) Dézipper le fichier FR_MailWizz_1-5-7.zip et téléverser le répertoire fr-fr (dézippé aussi), dans le répertoire apps/common/messages
2) Unzip the FR_MailWizz_1-5-7.zip file and upload the fr-fr repertory(unziped too) to apps/common/messages

Enjoy !
Laurent.O
Admin OPWH
 
Last edited:
Vous pouvez télécharger sans risque le fichier zip de la traduction complète de MailWizz 1.5.7 + 3 extensions
You can download safely the ZIP file of a complete translation in good french for MailWizz 1.5.7 + 3 extensions

Les 3 extensions payantes aussi traduites sont:
The 3 codecanyon extensions translated too are:

- Bulk Email Checker
- Backup Manager
- Support Ticket


Cliquer sur le lien ci-dessous / Click the link below:

https://club-obc.com/FR_MailWizz_1-5-7.zip

1) Ajouter d'abord une langue(fr) dans votre administration
1) Then first, add a new language(fr) in your admin area(backend)

2) Dézipper le fichier FR_MailWizz_1-5-7.zip et téléverser le répertoire fr-fr (dézippé aussi), dans le répertoire apps/common/messages
2) Unzip the FR_MailWizz_1-5-7.zip file and upload the fr-fr repertory(unziped too) to apps/common/messages

Enjoy !
Laurent.O
Admin OPWH
seems to be still the old link to 1.5.1...
 
Bonjour,
je cherche un zip fr-fr de mailwizz 1.9.6 pour changer la langue en français quelqu'un peut m'aider ?
merci.
 
Bonjour,
je cherche un zip fr-fr de mailwizz 1.9.6 pour changer la langue en français quelqu'un peut m'aider ?
merci.

Bonjour Seigo
Je viens d'installer le fichier fr mentionné plus haut dans cette discussion et il semble assez bien fonctionner pour la version 1.9.6.
Il faut peut-être le tester

Salut
 
Back
Top