Traduction Fr. complète & gratuite: version 1.5.1 / Free Complete Fr. translation for 1.5.1 version

Laurent.O

Member
Vous pouvez télécharger sans risque le fichier zip de la traduction complète de MailWizz 1.5.1 + 3 extensions
You can download safely the ZIP file of a complete translation in good french for MailWizz 1.5.1 + 3 extensions

Les 3 extensions payantes traduites sont:
The 3 codecanyon extensions translated are:

- Bulk Email Checker
- Backup Manager
- Support Ticket


Cliquer sur le lien ci-dessous / Click the link below:


1) Ajouter d'abord une langue(fr) dans votre administration
1) Then first, add a new language(fr) in your admin area(backend)

2) Dézipper le fichier FR_MailWizz_1-5-1.zip et téléverser le répertoire fr-fr (dézippé aussi), dans le répertoire apps/common/messages
2) Unzip the FR_MailWizz_1-5-1.zip file and upload the fr-fr repertory(unziped too) to apps/common/messages

Enjoy !
Laurent.O
Admin OPWH
 
Merci pour la traduction, cependant il faut d'abord faire une update en anglais
puis faire la traduction je pense.
 
Bonjour,
L'update du script est une chose, la traduction en est une autre. En clair vous pouvez mettre à jour votre version quelque soit la langue définie par défaut ;)
Faites la mise à jour (update) du script en téléchargeant la nouvelle version de MailWizz depuis votre compte codecanyon, qui est sortie aujourd'hui : c'est la version 1.5.7
Une fois ceci fait, dans votre admin, réglez la langue française par défaut et envoyez ensuite par filezilla les fichiers de traduction 1.5.1 dans le dossier : apps/common/messages

Je produirai ici la traduction de la version 1.5.7 dès que je l'aurai terminée, mais en attendant, la traduction 1.5.1 fera très bien l'affaire.
 
Back
Top